Vovix.fr = Événements & Manifestations Locales

Foire aux questions

Vous avez une question ? Trouvez la réponse !

1. Comment annoncer un événement ou une manifestation locale ?

2. Comment déposer une alerte ?

3. Comment déposer un rappel ?

4. Comment supprimer une alerte ?

5. Comment supprimer une annonce ?

6. Comment supprimer un rappel ?

7. Faut-il créer un compte pour annoncer mes événements et mes manifestations locales ?

8. Faut-il créer un compte pour déposer des alertes ?

9. Faut-il créer un compte pour déposer des rappels ?

10. Puis-je annoncer mes événements et mes manifestations locales gratuitement ?

11. Puis-je annoncer plusieurs événements et manifestations locales ?

12. Puis-je annoncer un même événement ou une même manifestation locale dans plusieurs rubriques en même temps ?

13. Puis-je déposer plusieurs alertes ?

14. Puis-je modifier mon annonce après sa publication ?

15. Quand mon annonce est-elle publiée ?

16. Autres questions ?

1. Comment annoncer un événement ou une manifestation locale ?

Très facilement.

Renseignez simplement le formulaire prévu pour le faire. Vous n'avez même pas besoin de créer de compte. Vous annoncez vos événements et vos manifestations locales directement.

Annoncez votre événement ou votre manifestation locale

2. Comment déposer une alerte ?

Très facilement.

Renseignez simplement le formulaire prévu pour déposer les alertes. Vous n'avez même pas besoin de créer de compte. Vous déposez votre alerte directement.

Déposez votre alerte

3. Comment déposer un rappel ?

Très facilement,.

Renseignez simplement le formulaire intégré dans les annonces pour déposer les rappels. Vous n'avez même pas besoin de créer de compte. Vous déposez vos rappels directement.

4. Comment supprimer une alerte ?

Très facilement.

Chaque mail d'alerte contient un bouton. Il vous suffit de cliquer dessus pour supprimer votre alerte instantanément. Vous pouvez la supprimer à n'importe quel moment.

Déposez votre alerte

5. Comment supprimer une annonce ?

Très facilement.

Rendez-vous sur la page de votre annonce. Au bas de la page, cliquez sur le bouton « Supprimer mon annonce ». Un formulaire apparaît alors. Il contient deux champs. Vous devez les renseigner. Le premier champ vous demande de saisir votre e-mail. Le second champ vous demande de saisir le mot de passe de l'annonce. Enfin, cliquez sur le bouton « Valider ». Votre annonce est alors supprimée définitivement.

Déposez votre annonce

6. Comment supprimer un rappel ?

Pas besoin de le faire.

Les rappels sont supprimés automatiquement. Ils le sont le jour de leur envoi.

7. Faut-il créer un compte pour annoncer mes événements et mes manifestations locales ?

Non.

Vous n'avez pas besoin de créer de compte pour annoncer vos événements et vos manifestations locales. Il vous suffit de renseigner le formulaire prévu pour les annoncer.

Annoncez vos événements et vos manifestations locales

8. Faut-il créer un compte pour déposer des alertes ?

Non.

Vous n'avez pas besoin de créer de compte pour déposer vos alertes. Il vous suffit de renseigner le formulaire prévu pour les déposer.

Déposez vos alertes

9. Faut-il créer un compte pour déposer des rappels ?

Non.

Vous n'avez pas besoin de créer de compte pour déposer vos rappels. Il vous suffit de renseigner le formulaire prévu pour les déposer.

10. Puis-je annoncer mes événements et mes manifestations locales gratuitement ?

Oui.

Vous pouvez annoncer vos événements et vos manifestations locales gratuitement.

Annoncez vos événements et vos manifestations locales

11. Puis-je annoncer plusieurs événements et manifestations locales ?

Oui.

Vous pouvez annoncer autant d'événements et de manifestations locales que vous le voulez. Il vous suffit de renseigner le formulaire prévu pour les annoncer.

Annoncez vos événements et vos manifestations locales

12. Puis-je annoncer un même événement ou une même manifestation locale dans plusieurs rubriques en même temps ?

Non.

Vous ne pouvez pas poster une même annonce dans plusieurs rubriques en même temps. Vous devez choisir la rubrique qui convient le mieux à votre événement ou votre manifestation locale. Les annonces en doublon ne sont pas publiées.

Annoncez vos événements et vos manifestations locales

13. Puis-je déposer plusieurs alertes ?

Oui.

Vous pouvez déposer autant d'alertes que vous le voulez. Il vous suffit de renseigner le formulaire prévu pour les déposer.

Déposez votre alerte

14. Puis-je modifier mon annonce après sa publication ?

Non.

Il n'est pas possible de modifier une annonce après sa publication. Si vous souhaitez modifier votre annonce, nous vous conseillons de la supprimer. Déposez ensuite une nouvelle annonce avec vos modifications.

Déposez votre annonce

15. Quand mon annonce est-elle publiée ?

Le plus vite possible.

Après votre validation du formulaire pour annoncer votre événement ou votre manifestation locale, votre annonce est enregistrée. Elle l'est dans la base de données du site. Si votre annonce respecte les conditions générales d'utilisation, elle sera publiée rapidement.

Déposez votre annonce

16. Autres questions ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous sans hésitation. Nous vous répondrons le plus vite possible.

Contactez-nous